Universal Nutrition Animal Pump Pro 20 portions

32,00 €

Marque: Universal Nutrition

MADE IN USA

Arome
Quantité
Rupture de stock

Formule universelle Animal Pump Pro a été conçu par John Jewett IFBB Pr une synergie d'ingrédients pour utiliser la dose efficace pour maximiser la performance de pompage et de se concentrer dans la salle de gym. Nous avons créé des animaux Pump Pro être également incitatif gratuit pour les personnes sensibles à la caféine , mais ils veulent toutes les performances, la récupération et la concentration des avantages de la formation précédente. Jetez un oeil sur les ingrédients qui prendront votre formation au niveau suivant:

Mélanger volumateur et de pompage:

Citrulline malate : est un acide aminé et un moyen d'augmentation de la L-arginine dans le sérum plus efficaces que de prendre la L-arginine elle-même, ce qui augmente de manière significative les niveaux d'oxyde nitrique NO. En améliorant le flux sanguin vers le muscle du travail, la citrulline peut diminuer la fatigue, la capacité et la force de travail d'augmentation.

Nitrosigina: composé breveté constitué par le silicate arginine inositol lié. Nitrosigina peut augmenter la production d'oxyde nitrique par 5 fois plus efficace que l' arginine peut réduire les marqueurs de lésion musculaire peut être éliminé dans la formation et le produit métabolique musculaire. Silicium, un composant de Nitrosiginei prouvé pour augmenter la force et la flexibilité des parois artérielles, ce qui conduit à une amélioration de la circulation sanguine et la santé cardiovasculaire.

Hydromax : une forme brevetée très concentrée de glycérol qui peut augmenter l' endurance au cours de l' exercice empêche diminution de la résistance. osmotique et fortement augmenter le volume total des cellules musculaires sursaturée d'eau, la promotion d' une cellules d'inflation de pompage. Cela permettra d' améliorer la plénitude musculaire et la vascularité. Peut également jouer Glycérol un rôle dans la thermorégulation pendant des températures élevées.

monohydrate Créatine : la recherche ergogène prouvé la formation de la force démontrée. Créatine fournit une source de phosphate pour la production d' ATP, l' amélioration de l' endurance, la force et les gains de masse maigre. En outre, un composé osmotiquement actif avec la capacité de puiser de l' eau dans le muscle, l' augmentation de tourner dans l'effet de pompage de gonflement des cellules.

Mélange d' énergie et Focus :

Alpha-GPC : La capacité de traverser la barrière hémato-encéphalique et de fournir choline, ce qui peut favoriser la formation de l' acétylcholine. L' acétylcholine est un neurotransmetteur impliqué dans la fonction neuronale et la contraction musculaire. En augmentant les taux d'acétylcholine il y a une amélioration de la concentration, la fonction cognitive et la capacité de produire des contractions musculaires plus fort.

Huperzine A : acetilcolinestersaza inhibiteur. Ceci est un composé cholinergique qui empêche la dégradation de l' acétylcholine dans le cerveau. En empêchant la dégradation de l' acétylcholine, huperzine A peut améliorer la motivation, la concentration et la tâche spécifique.

L-Tyrosine: acide aminé utilisé pour la production de la noradrénaline et de la dopamine. L-tyrosine, fournir la matière première pour ces catécholamines, ce qui a un effet positif sur la prévention du déclin cognitif au cours du stress aigu, ainsi que ce qui est vécu au cours de la session de formation.

électrolytes:

Le sel de mer: chlorure de sodium, un élément crucial pour l'hydratation d'un athlète. Le sodium est l'électrolyte important dans le liquide extracellulaire et joue un rôle majeur dans la digestion, la fonction cognitive et la contraction musculaire. Même 2% de perte de fluide peut provoquer une diminution des performances de l'exercice, de sorte que l'hydratation est l'une des clés de la meilleure formation possible.

Information nutritionnelle:

Portion: Deux tasses (19,01 g-22 g)
porte 20
calories 15
glucides totaux 4 g
sodium 170 mg
potassium 100 mg
Volumateur complexe et de pompage
monohydrate de créatine 5000 mg
citrulline Malate 4000 mg
Glycerol 65% de poudre (sous forme de HydroMax) 3000 mg
inositol de silicate Arginine stabilisé (comme nitrosigina) 1500 mg
énergie Matrice et mise au point
L-tyrosine 2000 mg
L-Alpha Glicerilfosforilcolina 600 mg
(Alpha GPC 50% de poudre
huperzine A 100MC
(De Huperzia Serrata Extrait (herbe pleine))
électrolytes 400 mg
Le sel de mer
101197

Références spécifiques

EAN13
039442042071

Reviews (0)

Related products