Muscletech Cell Tech Hyper Build 30 serv 485 grammes
  • Muscletech Cell Tech Hyper Build 30 serv 485 grammes

Muscletech Cell Tech Hyper Build 30 serv 485 grammes

30,00 €

Coupe 16 g, portions 30, BCAA Matrice L-leucine 4 g, 1 g L-valine, L-isoleucine 1 g, 1 g L-Glutamine, Taurine 1 g.
Marque: MuscleTech
MADE IN USA
MuscleTech Tech Mobile Hyper construire 30 SERV

Arome
Quantité
Rupture de stock

MuscleTech surprend, ajoutant encore à sa gamme de suppléments sportifs nouvelle formule de créatine post-entraînement est TechHyper Construire cellulaire et est une combinaison parfaite d'acides aminés à chaîne ramifiée, ce qui accélère le renforcement musculaire et la récupération. suppléments post-entraînement utilisés sont très populaires aujourd'hui, comme de nombreux athlètes et les culturistes cherchent à améliorer donner de la récupération musculaire.
La formule de cette nouvelle version est dépourvue de sucre, contrairement à la version précédente, ce qui rend plus polyvalent et peut être utilisé à la fois en volume et en définition. En outre, il est spécialement conçu pour améliorer la synthèse de l' ATP, la saturation de la créatine de la taille du muscle et amer tout en augmentant la force. Pour cette raison , il est utilisé par de nombreux athlètes et les culturistes pour assurer operformanta mieux sans répercussions négatives sur le corps compromettre les performances.
Un but de suppléments de créatine pour donner à votre corps une plus grande disponibilité de l' ATP, ce qui est essentiel pour augmenter la résistance plus rapide. De plus, le chlorhydrate de créatine ou de créatine HCL atteint la circulation sanguine entre 10 et 20 minutes lorsqu'il est pris avant l' exercice.
Points forts:
Augmentation de l' anabolisme musculaire et donc la synthèse des protéines.
Stimule la réparation de récupération et le muscle.
Augmentation de la rétention d'azote.
Est un allié dans le développement de la puissance et de la résistance.
Ingrédients Hyper Assembler Mobile Tech 30 serv
Chaque portion est d' environ 16 grammes, pour fournir 30 calories, 45 mg de sodium, 18 mg de potassium, une variété de BCAA (BCAA); 4 grammes de leucine et 1 g de valine, de l' isoleucine et de la glutamine. Il fournit également quatre grammes de monohydrate de créatine et 1 gramme de créatine HCL. En plus d'autres composants tels que la taurine, arômes artificiels, acide citrique et des ingrédients dérivés de noix de coco. Le chlorure de sodium et le phosphate dipotassique sont inclus dans le mélange d'électrolytes.
Cette nouvelle formule est un supplément de 3 à 1, conçu par MuscleTech. La combinaison de la créatine, qui est responsable de l' amélioration de la résistance et l' augmentation de la masse musculaire, l' augmentation des réserves de créatine musculaire, les acides aminés à chaîne ramifiée est essentielle pour la construction acaricide fonction musculaire et la récupération. Ce rapport contient 5 grammes de créatine et 6 grammes de BCAA dans un rapport un peu inhabituel de 4: 1: 1
Utilisation:
Il est en effet un complément très polyvalent car il peut être pris à différents moments de la journée ou même avant l' exercice, pendant l' exercice et après l' exercice. De plus, Cell Tech Hyper construction peut être utilisé à tout moment de la journée pour récupérer les muscles.

100333
2019-06-12

Références spécifiques

EAN13
631656710106

Reviews (0)

Related products