MuscleMeds Carnivor Beef Protein Isolate 2 kg
  • MuscleMeds Carnivor Beef Protein Isolate 2 kg

MuscleMeds Carnivor Beef Protein Isolate 2 kg

57,39 €

Coupe 36 grammes, environ 56 portions.
Marque MuscleMeds
MADE IN USA
MuscleMeds 2 kg de boeuf Carnivores isolat de protéines

Arome
Quantité
Rupture de stock

rétention anabolisant Technologie d'azote
Performance Technologies
350% plus concentré que le steak et plus concentré que lactosérum
amine de recyclage de ANRTI et réduisent au minimum l' ammoniac
emballé avec du boeuf amine Anabolic Muscle Building pur
Loaded avec la créatine et BCAA
pas de gélatine ou de collagène
complément alimentaire
technologie saveur
arômes naturels et artificiels
0 gras - lactose - cholestérol - sucre - gluten
testé cliniquement protéines renforcement musculaire
boeuf, isolat de protéines de boeuf

Il a été connu que les bodybuilders et les athlètes de force longue consomment de grandes quantités de bœuf pour aider à construire le muscle et augmenter la force. Le pouvoir de construire le boeuf musculaire ne peut pas être contesté. Maintenant, grâce au développement de bœuf bio-protéines de pointe, MuscleMeds fait une forte muscle anabolisant des protéines. Carnivores est différent de tout autre supplément de protéines existant.

Construire la puissance musculaire - soutenu par la recherche clinique

L' utilisation de nouvelles technologies de pointe d'extraction, la clarification, l' hydrolyse et l' isolement Carnivorous isolat de protéine (BPI) fournit le pouvoir de construire le boeuf musculaire avec des niveaux plus élevés d'acides aminés que d' autres sources de protéines utilisées dans les suppléments , y compris le lactosérum, le soja, le lait et l' œuf. BPI est carnassière même 350% plus concentrée en acides aminés anabolisants qu'un steak! De plus, la construction des muscles et en augmentant les effets de Carnivorous sont pris en charge par la science.

Amino technologie de rétention d'azote anabolisant (ANRTI) et de minimiser l' ammoniac de recyclage

La technologie de rétention d'azote anabolisant est une percée majeure dans le développement de suppléments de protéines musculaires. La protéine de lactosérum est essentiel pour la croissance musculaire, la performance et peut parfois diminuer les déchets azotés de la croissance des muscles tel que l' ammoniac ne sont pas recyclés dans les voies de renforcement des tissus anabolisants ou non neutralisé. ANRTI est conçue pour permettre le recyclage de retour à la construction des amines musculaires et débilitante prévenir la formation de toxines, telles que l' ammoniac. ANRTI de retenue des antagonistes d'azote des carnivores inclus GKG (Glutamine-alpha-
cétoglutarate), l' utilisation de cette synergie (alpha-ketoglutarate- ornithine), AKG (alpha-cétoglutarate) et KIC (alpha-cetoizocaproat).

20 fois la teneur en créatine du rôti

L' un des avantages de la consommation de boeuf contenu de la créatine naturelle est élevée. Le boeuf est l' une des meilleures sources naturelles de la créatine. Pour stimuler l'activation et les effets anabolisants croissance des cellules de créatine encore plus, chaque portion de Carnivor fournit 20 fois plus de créatine que les sources alimentaires de boeuf autour pour aider saturent les muscles pour la force et l' explosion de la croissance.

Contient BCAA pour anabolisants accrue et anti-catabolique

Afin d' améliorer encore l'action anabolique de renforcement musculaire, ajouter des acides aminés supplémentaires à chaîne ramifiée (BCAA) pour isoler des protéines de bœuf purifiée. niveaux BCAA favoriser l' amélioration du bilan azoté positif, augmenter la synthèse des protéines, réduit catabolisme, d' améliorer les performances et de réduire la formation de la fatigue musculaire.
Utilisation recommandée :
Pour une boisson protéinée délicieuse, mélange carnivore 1 tasse avec 170-230 ml d'eau froide dans un shaker. La protéine peut mousser après le mélange. Prendre 1-2
tasses par jour.
De la valeur nutritive:

calories 120
Lipides 0 g
cholestérol 0 mg
Glucides 7 g
Les fibres alimentaires 2 g
Sugars 0 g
protéine 23 g
sodium 370 mg
potassium 230 mg

100263
2019-06-12

Références spécifiques

EAN13
891597002634

Reviews (0)

Related products