Il y a 120 produits.

Affichage 1-24 de 120 article(s)

Filtres actifs

Acides aminés

Les acides aminés sont de petites molécules biologiques composées d'unités plus grandes qui sont des protéines. Le corps acquiert les acides aminés nécessaires à la digestion des protéines alimentaires. Ce processus est cependant lent et coûteux. Par conséquent, dans certaines situations physiologiques, la reconstitution rapide des acides aminés devient une nécessité absolue!

Les protéines musculaires sont divisées en acides aminés par des enzymes qui détruisent les protéines jusqu'à ce que leur niveau d'acides aminés libres augmente. De fortes concentrations d'acides aminés libres dans les cellules musculaires privent les enzymes de l'activité catabolique. Vous pouvez augmenter les niveaux d'acides aminés libres dans les cellules musculaires et inhiber le catabolisme en avalant des comprimés d'hydrolysat de protéines. Les protéines hydrolysées ne sont que des protéines digérées par un laboratoire - décomposées en acides aminés. Les protéines hydrolysées agissent de manière anticatabolique et anabolique (améliorant l'équilibre en azote plus) et accélèrent la régénération post-guérison. D'autre part, certains acides aminés, dérivés principalement d'hydrolysats de protéines de lactosérum, présentent une activité hormonale: intensifient l'anabolisme, augmentent la dégradation du tissu adipeux, renforcent le système immunitaire et diminuent la surcharge.

Les acides aminés de lactosérum sont le plus souvent utilisés avant et après l'effort, au coucher et après le réveil, pour atténuer le catabolisme du stress et de la post-absorption (la nuit). Si les acides aminés BCAA sont utilisés en même temps que les suppléments de lactosérum, les acides aminés de lactosérum sont utilisés avant les repas pour compléter les acides aminés du repas.